lundi 29 octobre 2012

Rafa !!! joyeuses pâques ! ...ah non...

Alors voila, c'est un petit message avec un petit caractère un peu personnel, mais je voulais simplement te remercier devant les milliers de visiteurs journalier qui parcourent ce blog (hmmm j'ai plus les chiffres exacts.. mais ça doit être dans ces eaux là... oui je crois) d'être une source d'inspiration artistiquement et humainement depuis toutes ces années ( je me suis mis à faire des pompes quotidiennement, j'en suis à une par jour là...) et tout simplement te souhaiter un:

joyeux anniversaire mon pote!


                                          Pirate Rulez !!!!!!




                                                       Le blog de ce grand "Lutinologue"
                                                             http://www.blogdulutin.com/

1 commentaire:

Joe SKULL a dit…

une pompe par jour, c'est bien... surtout si c'est sur un doigt! =)